Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Des bracelets ...

On me demande souvent des bracelets et je dois dire que jusqu'à présent je n'étais pas très inspirée mais je m'y mets doucement ...

IMG_2147_bis

(celui-là, je l'ai adopté !!)

IMG_2144_bis

(une forme qui risque de revenir souvent car j'adore les bouclettes et on peut le décliner à volonté, lui ajouter des perles, d'autres fils, bref ...... à suivre ...................... )

Publicité
Commentaires
S
ah oui, les bouclettes, c'est une super idée ! ça rend vraiment bien .<br /> <br /> à bientôt
E
Moi aussi j'aime beaucoup tes bracelets! Et puis ça se voit que l'inspiration vient, continue!!!
E
c'est vrai que ce genre de bracelet en alu avec des boucles ca rend vraiment tres bien<br /> celui avec les perles orange est tres beau<br /> bises
Z
Cro beau avec les perles orange!!!! Continue tu es sur la bonne voie!!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité