Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Bon anniversaire Maman !!

Pour l'anniversaire de ma maman, je lui avais préparé deux sacs :

une petite sacoche d'été et un sac de plage comme le mien :

IMG_2159_bis

IMG_2168_bis

Elle était très contente ...

J'ai essayé des nouvelles petites choses pour ces sacs : les "cocardes" ou "fleurs en tissu" et les boutons à recouvrir ...

_ _ _ _ _ _ _

Des créas en fil d'alu très prochainement !!!! De nouvelles couleurs et de nouvelles envies !!!!

_ _ _ _ _ _ _

Pour celles et ceux qui n'y sont pas encore - inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir des nouvelles des bidouilles !!!!

Publicité
Commentaires
E
tu l'as bien gatee ta maman, tout est tres joli<br /> bizzz
E
Bon, heureusement que les bidouilles sont bientôt de retour parce qu'on s'ennuie de vous!!!
M
Merci encore pour les beaux sacs que tu m'as offert.<br /> Bisous.
E
Alors tu t'es lancée dans les boutons à recouvrir... Ça m'intéresse ça!!!<br /> Elle devait être drôlement contente ta maman, tes sacs sont superbes! On dirait que tu as fait un plus grand rabat, c'est ça?<br /> Bisous!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité