Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
15 juin 2014

parce qu'ils grandissent ...

... et que ça va bien de se faire chambrer par le médecin à cause du p'tit escargot sur le carnet de santé de mon loulou (sinon, il est super notre doc !!!) - j'ai donc décidé de refaire les couvertures des carnets de santé de mes loustics 

look un brin "vintage" pour ma minette

DSCN2087

DSCN2088

un peu plus "rock" pour mon p'tit homme

 DSCN2089

DSCN2090

- - - - - - - - - 

DSCN2092

j'attends les commentaires du médecin la prochaine fois qu'on ira le voir ....

tissus  Ma petite mercerie

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très sympa ces carnets de "grands"! Et bravo pour la précision des appliqués!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité