Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Je me remets à la bidouille ...

Profitant de ce début de vacances pour faire grand ménage et rangement de chaque pièce de la maison (et là on est contente de ne pas avoir une maison plus grande même si parfois on aimerait bien !!), cours de piscine de la grande, lecture, jeux avec les loulous, farniente .... j'en avais presque oublié mes bidouilles ...

Mais après un après-midi fimo avec Isabelle des Créas de Zabou, je me suis remise à bidouiller ...

- - - - - - - -

Tout d'abord une commande d'une voisine pour un mariage - deux paires de BO, deux serre-têtes, un bracelet et une bague (le tout en turquoise et chocolat assorti à sa robe et aux tenues de ses filles) :

(pour l'instant les photos des BO, le reste viendra plus tard ) :

IMG_2131_bis

IMG_2134_bis

- - - - - - - -

Et puis reprise de la couture avec une petite robe pour ma minette, très légère (un peu trop d'ailleurs, car j'ai galéré avec ce tissu (un paréo acheté dans une solderie)) - pose d'un biais (ça fait quand même plus fini !)

Le patron de base vient de ce livre emprunté à la bibliothèque mais qui devrait atterir bientôt dans ma bibliothèque.

IMG_2136_bis

IMG_2137_bis

IMG_2139_bis

Allez, je vous laisse, il fait beau - profitons du jardin !!!

au menu de ce midi : grillades - j'AdOrE !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
ta puce est trop mimi et la robe lui va a ravir<br /> et tes bo sont tres belles en turquoise choco<br /> bises
E
Si jamais tu as encore envie de ranger, je peux te trouver 2-3 trucs à faire si tu insistes!!!<br /> J'adore la 2ème paire de BO, elles sont trop jolies!<br /> Ta puce est trop belle dans cette jolie robe!
B
comme zabou j'adore la 2ème paire de BO!<br /> et dis donc toute mimi la louloute dans sa super robe d'été made by maman !!!!
Z
J'adore la 2ème paire de BO!!!! Et chapeau pour la robe!!!!! Au fait, on viendrait bien manger, j'ai pas d'idées pour le repas de ce midi!!!!!<br /> bisous
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité