Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
25 avril 2010

Les bidouilles de l'après-midi

J'ai repris mon fil d'alu cet après-midi et voilà ce que j'ai fait :

  • une série de boucles d'oreilles :

IMG_1905_bis

IMG_1908_bis

IMG_1907_bis

IMG_1909_bis

  • une paire avec des perles que j'aime beaucoup

IMG_1912_bis

  • un essai de bracelet - je suis plutôt satisfaite du résultat - je vais enfin pouvoir exploiter mes gros boutons colorés

IMG_1915_bis

  • une série de pendentifs avec de gros boutons achetés sur le salon Pour l'amour du fil

IMG_1917_bis

et enfin une série de bagues acidulées

IMG_1922_bis

J'ai plein d'idées en tête ... mais demain reprise du chemin de l'école ...

Publicité
Commentaires
S
l'association "gros bouton" et fil métallique rend vraiment super bien ! bravo.
C
Salut, je trouve tes créations très jolie surtout sur une bague en forme de réglisse avec trois couleurs que tu as fait pour Émeline, j'adore à bientôt biz cassie<br /> http://kassandre60.blogspot.com/
E
Je suis la belle soeur d'Emeline et je découvre ton site et le sien depuis quelques jours déjà. J'adore les bijoux que tu fais! Continue c'est super.
E
Oui heureusement que tu étais là pour m'aider à les choisir ces ciseaux!!!<br /> Alors, tu nous as vu chez Sue???
E
Quelle productivité, bravo!<br /> Bien joli tout ça!<br /> Je viens de voir qu'on est en photo sur le blog de Sue Spargo!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité