Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
24 avril 2010

Hier, j'étais là ...

Au salon Pour l'amour du fil à Nantes

carte_PAF_2010

J'y suis allée avec Emeline (et ses broutilles) et nous avons passé une super journée :

  • une visite en revue de tous les exposants (il ne faut rien râter) - voici d'ailleurs quelques uns de mes achats :

IMG_1895

le patron de la robe asymétrique et du manteau patch de Lalimaya Créations

un coupon de tissu "coeurs" dont je sais déjà ce qu'il va devenir

des boutons recouverts ... verts

et de sympathiques boutons pour mes colliers en fil d'alu (pas sur la photo)

  • une petite bouffe avec ma soeur

  • une visite des créateurs présents au salon (des photos sur le blog d'Emeline)

  • un atelier avec Sue Spargo

et voici ce que nous devions réaliser :

Pour_l_amour_du_fil_2010__36_

"un petit coussin porte-aiguilles"

nous avons vraiment bien travaillé (et notre technique de l'appliqué et notre anglais - heureusement qu'il y avait une formidable traductrice !!!)

la preuve en images :

Pour_l_amour_du_fil_2010__35_Pour_l_amour_du_fil_2010__1_

Emeline puis moi

Sue Spargo est réellement adorable ; elle nous a prodigué des tas de conseils et a été très attentive à ce que nous faisions. Que du bonheur !!!

Comme notre ouvrage n'était pas terminé, à nous de le terminer et c'est ce que j'ai fait par ce magnifique après-midi ensoleillé.

Et comme j'avais déjà un super gâteau porte-aiguilles (merci Madame Broutille), et bien, j'ai monté le tout en un range-aiguilles (idée vue hier au salon).

Et voilà le résultat :

range_aiguilles_Sue_Spargo__5_

range_aiguilles_Sue_Spargo__6_

dédicacé par Sue Spargo !!!

Et voici l'intérieur et quelques détails :

range_aiguilles_Sue_Spargo__8_

range_aiguilles_Sue_Spargo__4_range_aiguilles_Sue_Spargo__2_range_aiguilles_Sue_Spargo__1_

J'ai vraiment passé une super journée et j'ai déjà retenu les dates pour l'an prochain !!

Publicité
Commentaires
E
Oh oui à refaire l'an prochain, c'est certain!
C
très joli ton porte aiguille ! Bravo pour les points de nœuds. j'avais essayé une fois et je faisait des nœuds dans les nœuds.
E
Tu galopes, tu galopes, comme le p'tit lapin!!! Génial que tu aies déjà terminé! Et l'idée de le transformer en range-aiguilles, excellente! Bravo pour l'embellissement de l'oreille et des feuilles : tu as tout bien retenu ce que Sue nous a montré!<br /> J'aime beaucoup aussi tes différentes façons de coudre les boutons.<br /> Et laisse-moi te redire : tes points de noeuds sont magnifiques :-)<br /> Super chouette aussi comment tu as appliqué l'étiquette dédicacée. Un super souvenir de cette chouette journée quoi!!!
B
Dédicacé, c'est la grande classe!!! Vous avez dû passer une très belle journée!!!
Z
Pas mal tout ça: tu as l'air d'avoir passé une superbe journée!!! Pressée de voir tes boutons sur tes bijoux!!!<br /> Pauline adore ton porte aiguilles!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité