Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
22 avril 2010

Mon petit atelier

Dans mon garage, j'ai mon petit meuble "bricoles" avec tout mon bazar une partie de mon bazar pour mes petites bidouilles. Un meuble customisé "vache" il y a un temps, mais que j'ai relooké un peu pendant ces vacances.

Et pour me faire des petites étagères, j'ai utilisé des caisses à vin (tu te rappelles Isa, les vertes du Marché de Noël) que j'ai repeintes en rouge à pois blanc avec le fond à la peinture magnétique et à la peinture tableau.

Et voilà le résultat :

IMG_1884_bis

IMG_1885_bis

IMG_1886_bis

Il reste encore quelques petites choses à faire, les portes et les tiroirs du meuble à repeindre et pourquoi pas le mettre sur roulettes ... Oh lala !! encore de la bricole en perspective ... Chouette ...

Publicité
Commentaires
E
La grande classe ton meuble!<br /> C'était bien hier!!! Encore merci!
B
genial ton petit meuble recup! et puis j'adore les couleurs!
Z
Où vas-tu chercher toutes ces idéees???? Il va falloir que je t'embauche quand je vais refaire ma salle à manger qui est d'un moche splendide en ce moment!!! hihi!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité