Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
22 avril 2010

Mini rock

La semaine dernière, je vous ai montré ça :

une_petite_guitare__7_une_petite_guitare__8_

Maintenant que mon petit loulou est rentré, je peux vous montrer ce que ça donne :

une_petite_guitare__9__bis

Et voici l'objet en détail :

une_petite_guitare__6__bis

Ma fille m'a demandé de lui faire un micro comme la guitare pour faire un groupe de rock ...

Y'a plus qu'à ...

Publicité
Commentaires
E
Bon et bien je crois que sa vocation est toute trouvée!!!<br /> Géniale la guitare! Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un piano... Tu peux faire quelque chose pour moi? :-)
B
ohhhh! cette petite bouille ! il est a croquer tout loulou!et puis super la guitare et en plus elle fait pas de bruit!!!!
Z
Trop mimi cette guitare!!! A quand le concert?
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité