Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
28 avril 2010

Des potirons ...

Je me suis lancée dans la culture intensive de potirons dans l'idée d'agrémenter mes colliers et mes couturages à venir ...

IMG_1934_bis

Les petits me plaisent mieux que les gros, que je trouve trop gros ...

- - - - - - - - - - - - - - - -

Une boutique à recommander :

J'ai passé commande de tissus, accessoires et ouate ce samedi sur le site Ma petite mercerie, et j'ai reçu ceci aujourd'hui :

IMG_1933_bis

Tout ce que j'avais commandé et quelques petites surprises en plus - et même un carambar que je me suis fait chipé par ma fille - le tout, soigneusement emballé dans du papier de soie avec une petite carte manuscrite me remerciant de ma commande. Vraiment à recommander au plus grand nombre !!!

Publicité
Commentaires
M
et alors tu fais de la pub pour la concurance.....<br /> bises
B
ils sont super chouettes tes potirons!
E
J'adooore tes potirons! Et j'ai trop hâte de voir les jolis colliers que tu vas faire avec!<br /> La soeur de Mr Broutille a vu ma jolie bague ( sur mon blog, même pas en vrai et elle l'adore! ) et elle me demande à combien tu vends tes créations. Peux-tu me dire combien pour une bague, siouplait m'dame?
Z
Waouh!!! Ils sont à croquer tes potirons!!! Les gros ne me paraissent pas si gros que cela sur la photo..
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité