Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
25 juin 2010

Je l'ai ... enfin !!!!

Le livre tant attendu est arrivé ce matin, apporté par mon gentil facteur et je me suis jetée dessus (non, non, pas sur le facteur !!! mais sur le livre !!!).

livre_La_ti_2_bis

il a déjà servi cet après-midi même ...

-----

car cet après-midi, il y a eu un peu de couture : plein de petits cadeaux à faire pour cette fin d'année scolaire !!!

apr_s_midi_couture_2

apr_s_midi_couture

très agréable la couture en extérieur ....

quoique ... un peu chaud quand même !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
ahh super ce livre, on va voir de jolies creations arriver sur ton blog<br /> bises
E
Moi l'année prochaine, j'veux être la maîcresse de tes enfants. Pas juste parce qu'ils sont adorables, mais aussi pour les cadeaux de fin d'année!!!
Z
On veut voir ce que tu as fait!!!!!!!
B
je crois que je vais faire comme toi aujourd'hui : couture dehors pour profiter du soleil ! et puis de ce temps là ! impossible de faire de la fimo elle est encore plus molle et collante que d'habitude!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité