Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
3 juillet 2010

C'est les vacances ...........

Qui dit vacances d'été, dit fin d'année scolaire et "adieux" aux maîtres et maîtresses ...

arton1979_c6ce3

Cette année, pour les enseignants de mes enfants (2 chacun, soit 4 en tout), j'ai fait des cadeaux "home made". (En fait, je n'ai fait fait que pour les 3 maîtresses, car le maître était parti en avance et j'ai un peu zappé [ pardon François !!!! - on te fera un cadeau de début d'année, ça changera !!])

Donc, mes enfants ont offerts des petits pochettes tirées du livre de Laëtitia Ghéno pour deux des maîtresses, et un collier pour l'autre.

IMG_2127_bis

IMG_2125_bis

IMG_2126_bis

un merveilleux tissu "cahier" acheté chez Linnamorata

IMG_1939_bis

_ _ _ _ _ _ _

Pour ma part, j'ai été bien gâtée par mes élèves pour cette fin d'année et bien gâtée également par mes collègues car je quitte mon école pour une autre.

De l'émotion, des élèves et des collègues que l'on laisse à regrets ... mais d'autres qui nous attendent ailleurs ... une nouvelle aventure ...

A mon tour, j'ai offert "un petit rien" à deux de mes collègues qui quittaient l'école elles aussi :

IMG_2128_bis

comme ça, quand elles dépenseront tous leurs sous, elles penseront à moi !!!!!!

_ _ _ _ _ _ _

bon, il faut que j'aille finir de la bricole -  demain, nous allons au pays des loups chez Mr et Mme Broutilles et leurs Broutillettes - il faut bien leur préparer un petit quelque chose !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
supers jolis ces petits sacs ! j'adore le tissu "cahier"
E
En fait, c'est juste que mon chéquier actuel a le bordereau sur le côté. Je commanderai le prochain avec le bordereau en haut et ce sera parfait : je pourrai glisser les couvertures à l'intérieur et la longueur sera bonne car ce sera un modèle moins long. Pas de soucis, on ne change rien!
E
ohhh super ce que tu as fais, tu es enseignante alors je ne savais pas, tu as des enfants de quel age dans ta classe<br /> <br /> j'adore les tissus que tu prends, une petite question que je veux te poser depuis un moment mais javais zappe tu l'a eu ou le tissu que tu as pris pour mon porte chequier parce que les 2que tu as pris sont trop beau<br /> bonne fin d'aprem<br /> bisou
Z
Eh oui, tu vas nous manquer!!!!Mais promis, nous viendrons manger avec toi le midi temps à autre!!!!
E
Tes pochettes sont vraiment extra!!! Les appliqués marelle et le tissu seyes sont vraiment géniaux!!! T'es sûre que tu veux pas les inscrire à la Suze l'année prochaine...? Bah de toute façon; ils sont trop grands pour moi maintenant tes loupiots...<br /> A tout-à-l'heure!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité