Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
16 mai 2010

Tout pour la musique ...

Vous vous rappelez de ça ...

IMG_2018_bis

"la guitare de mon loulou".

Ma grande n'avait suggéré de faire le micro avec "pour faire un groupe" ; aussitôt dit, aussitôt fait fait quand j'ai eu le temps ...

IMG_2019_bis

Depuis, mes enfants sont partis dans un délire d'instruments de musique : "il faudrait le piano avec et puis l'harmonica, et puis ... "

IMG_2021_bis

Vous les verriez tous les deux dans la chambre, avec la musique à fond, c'est trop marrant ...

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien assister à un concert !
Z
Où vas-tu cehrcher toutes ces idées!!!! Cro bien!!!!
B
trop sympa! te m'etonnes ils doivent être heureux tes loulous avec ça!
E
Oh oui j'imagine bien...! La Nouvelle Star n'a qu'à bien se tenir... La nouvelle génération s'entraine!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité