Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
13 mai 2010

Porte-chéquier

Une idée que j'ai rencontré sur les blogs et qui m'a énormément plu ...

Dans les banques, pour ranger votre chéquier, on vous offre ce genre de choses :

IMG_2012_bis

pratique, certes, mais l'esthétique laisse à désirer ...

Donc, cet après-midi, je me suis lancée dans la confection d'un (ou plutôt de deux ) porte-chéquier :

IMG_2010_bis

IMG_2013_bis

Celui à pois est pour moi ... mais alors, à qui va aller le deuxième ?????

Publicité
Commentaires
E
ohh c'est genial ca comme idee et comme tu dit tellement plus beau<br /> dommage que je ne sache pas me servir correctement de ma machine a coudre parce que ca fais super envie
S
bonjour,<br /> <br /> J'ai posté un tuto sur mon blog sur un porte chéquier, je ne sais pas si j'ai contribué à tes réalisations ...<br /> j'adore celui à pois !
Z
Waouhh!!!!!: J'en veux un assorti au sac que je t'ai commandé!!!! Cro beau!!!!
E
Waouh! Vraiment super jolis! Et puis ce sera trop la classe quand tu feras des chèques maintenant! Je suis sûre que tu vas te servir de moins en moins de ta carte bancaire... Ou alors, il faut que tu lui fabriques un truc à elle aussi!!!<br /> Peux-tu me donner le lien où tu as trouvé tes toutes mimi étiquettes?
L
Ohhhhhhhhh!!!!! Que c'est joli!!!! J'aime j'aime j'aime !
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité