Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
14 mars 2010

une nouvelle venue à la maison

Ce matin, dans le salon, les enfants ont trouvé une mignonne petite poulette :

poulette_coquette__5__bis

poulette_coquette__2__bispoulette_coquette__1__bis

poulette_coquette_bis

J'ai fait cette petite poulette hier après-midi grâce à un tuto que j'avais trouvé sur le blog de Nath.boutdeficelle.

Elle a été très rapidement adoptée par une autre grande poulette de la maison !!

(Le tissu à pois je l'ai trouvé dans un petit magasin de mon tout petit village dans lequel je n'avais jamais osé mettre les pieds - une vrai mine d'or - Promis Emeline, la prochaine fois que tu viens, je t'y emmène !!)

Publicité
Commentaires
G
pas bête le cordonnet devant pour les pattes. Tu peux le tirer pour lui faire lever les ailes ? ;) :d)
B
Hummm elle est TERRIBLE ta cocotte rouge à pois !!! J'adore !!!! Le tissu à pois est terrible aussi ;-)<br /> BRAVO !!!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
E
Bon alors je reviens quand chez toi??? Parce que non seulement ton tissu il est super beau, mais en plus ça doit bien faire 107 ans environ que je cherche un modèle de poulette forme "berlingot" avec les papattes qui pendouillent devant! Alors : MERCIIIIIIIIIIIIIIII Steph!!! J'essaie bientôt ta poulette!
Z
Trop belle la poulette!!! Et notre petit magasin est vraiment superbe, il faut qu'on le garde!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité