Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
10 mars 2010

Premier swap envoyé

Voilà, je peux vous montrer ce que j'avais préparé à l'occasion du Swap Découverte - ma swappée Jacinta du blog Le fil dans tous ses états l'a reçu donc je peux tout vous dévoiler :

une carte en scrapbooking :

IMG_1600_bis

un tablier personnalisé au prénom de ma swappée avec un transfert Sarah Kay (personnage qui revient beaucoup sur son blog) [le tablier je l'ai acheté tout fait mais il a subi quelques modifications persos]:

IMG_1589_bis

IMG_1594_bis

IMG_1592_bis

et une parure en fil d'alu dans des couleurs que j'apprécie tout particulièrement en ce moment :

IMG_1582_bis

IMG_1579_bis

IMG_1577_bis

IMG_1578_bis

IMG_1581_bis

J'allais oublier ... quelques petites douceurs pour elle et ses enfants.

Et mes deux loulous ont bien participé aussi en faisant un collage avec des gommettes mousse !

Cette première participation à un swap s'est très bien déroulée - je me laisserai sûrement tenter de nouveau.

Je vous montre dès que je reçois à mon tour mon swap !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est un bien bel envoi :D<br /> Toutes mes félicitations ^^
V
coucou, ton colis est sublime bravo à toi !!!
S
gros coup de coeur pour tes bijoux , superbes , bravo !!!
C
Superbe!<br /> t'as fait du super boulot!!!
E
Et bien tu l'as super gâtée ta swappée! Elle doit êtretrop contente!<br /> Faudra que tu m'expliques comment on fait les transferts...
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité