Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
25 juillet 2013

pour mes collègues ...

... pour leur souhaiter de bonnes vacances et parce que cette année avec elles a vraiment été super chouette ...

- pour 3 d'entre elles, des pochettes à livres de poche pour ne pas abîmer son livre quand on le promène partout avec soi !!!

(avec un livre bien sûr, histoire de commencer les vacances tranquillement ...)

DSCN0567 bis

DSCN0568 bis

DSCN0571 bis

DSCN0572 bis

DSCN0573 bis

DSCN0574 bis

DSCN0575 bis

- et pour ma dernière collègue, un étui à ciseaux pour ranger ses ciseaux de brodeuse, couturière car elle adore elle aussi "bidouiller".

d'après un tuto vu ici

DSCN0576 bis

DSCN0577 bis

 (tissus et rubans Ma Petite Mercerie)

Publicité
Commentaires
E
Tout ça me donnerait bien envie de participer au mouvement pour la prochaine rentrée :-)
A
oui super idée ! merci encore ! Je n'ai pas encore fini le livre, mais je repars ce soir, alors je compte bien le terminer ! <br /> <br /> Adeline
F
quelle super idée,comme d'habitude d'ailleurs!!!<br /> <br /> Bizzz
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité