Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
20 mars 2011

De retour parmi les bloggeuses

ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là - trop de choses à faire - pas assez de temps pour tout mais aussi du repos et des vacances commeça :

IMG_3526

les batteries sont rechargées, prêtes à bidouiller des trucs et des bidules en pagaille ...

- - - - -

une commande spéciale de mon tonton pour l'anniversaire de ma tata (une amoureuse des chats)

besace_chat__2__bis

le chat est un appliqué en simili cuir (trop sympa à coudre cette matière) - tissu du suédois

 

besace_chat__4__bis

détails : porte-clés intérieur - pochette à pois - des rubans à foison

besace_chat__8__bis

et sur le revers du rabat, son prénom (à la demande de mon tonton) avec une petite souris appliquée (en toile enduite) 

 

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ce sac!!! Elle devait vraiment être ravie ta tante! Bravo!<br /> Et sinon oui! Les feutres sont toujours bien rangés! Me voilà récompensée :-)
S
Très joli sac avec des couleurs printannières, j'adore :o)
Z
Cro beau!!!! Je crois que je vais bientôt passer commande........
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité