Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
13 février 2011

mais ce n'est pas la rentrée pourtant ...

pourtant, il lui fallait un cartable à ma minette, car je n'en pouvais plus de la voir traîner son cartable à roulettes (beaucoup trop lourd justement à cause des roulettes qui pèsent plus lourds que le cartable lui-même) et surtout inutile puisque le trajet jusqu'à l'école se fait en voiture puis sur un chemin gravillonné (impossible de rouler le cartable !!)

donc, j'ai remédier à ça :

IMG_3370_bis

et là, je l'ai mitraillé sous toutes les coutures (c'est le cas de le dire !!) le cartable :

IMG_3361_bis

IMG_3362_bis

IMG_3364_bisIMG_3363_bis

IMG_3366_bisIMG_3365_bis

IMG_3367_bis

à voir à l'usage si il faut faire quelques ajustements mais plutôt contente du résultat final malgré des déboires avec ma MAC (Emeline, Olivier a entendu ton message [mais je ne suis pas sûre qu'il passe à l'action ...])

allez, il n'y a plus qu'à le remplir ce cartable maintenant !!!

Publicité
Commentaires
F
Génial !!!! Avec un cartable comme ça je veux bien retourner à l'école !
Z
Cro beau!!!!! Quel talent!!! Elle va faire des envieuses!!!
E
Bon bah sinon il y a ton anniversaire dans quelques mois...!<br /> Il est vraiment superbe ce cartable! J'aime beaucoup les tissus et tes appliqués sont super jolis. Et puis bravo pour la fermeture éclair!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité