Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
11 janvier 2011

un sac à tarte vitaminé ...

pour cause de petit loup malade (toussotant, crachotant ...), obligée de le garder à la maison,  j'ai pu avancer dans mes petits projets couture ...

et voici un sac à tarte "vitaminé" qui donnera du pep's à toutes les tartes, quiches qu'il va transporter ... (c'est un peu trop là, non ??)

IMG_3287_bis

IMG_3288_bis

à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Et bien je ne vois qu'une chose à dire : vive les journées enfant malade!!! <br /> A quand la grippe...? :-)
Z
ta journée a été meilleure que la mienne!!!
S
J'aime beaucoup le sac et le tissu (que j'ai moi aussi déja utilisé pour faire 1 sac)
F
des belles couleurs qui nous feraient presque croire que le soleil arrive...mais aujourd'hui je crois que c'est raté.....<br /> j'aime beaucoup ....
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité