Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
8 janvier 2011

mon petit coin couture ...

une de mes résolutions de 2011 était de ranger mes tissus et d'organiser mon coin couture :

- quelques boîtes de chez Ik... pour les tissus (ça fait beaucoup moins fouilli dans le placard !! )

- deux caisses à vins, des pots de confiture et voilà :

mon_atelier

(Frédérique, tu les reconnais les caisses ?)

pour l'instant, les caisses sont brutes mais elles changeront certainement de couleurs aux beaux jours (il fait trop humide pour peindre en ce moment !!)

Chouette, une résolution de tenue (mais pour combien de temps ????)

[ pour celles que ça intéresse, on aperçoit le calendrier que Laëti a gentillement mis en ligne sur son blog]

Publicité
Commentaires
F
oui je reconnais les boites mais je préfère quand tu les décores mais bon on va atttendre que l'humidité parte....<br /> Que c'est beau de faire des resolutions pour la nouvelle année...et surtout de les tenir.....
E
Super bien organisé! Tout sous la main, opérationnel à toute heure!!!<br /> Dans quel pièce est ce p'tit coin couture?<br /> Hihihi...moi aussi je range dans des pots de confiture!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité