Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
20 décembre 2010

tiens ... un sac ...

un nouveau sac ... pour une amie de ma soeur ...

IMG_3188_bis

mais ce sac a un secret ...

IMG_3191_bis

... il est réversible !!!

IMG_3193_bis

_ _ _ _ _ _ _

D'autres petites choses à vous montrer plus tard ... quand le Père-Noël sera passé ... et que les petits cadeaux auront été distribués ...

_ _ _ _ _ _ _

Bon allez, je retourne m'occuper des loulous.

(Que d'excitation et d'énervement dans la maison en attendant Noël !!!)

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
magalie est jalouse de mon futur sac! et elle peut!! il est superbe! merci Stephanie! si j'osais je t'embrasserais sur les deux joues... allez j'ose!!! biz et biz, sophie.
E
Il est vraiment splendide!!! Et réversible en plus, chapeau!!!
Z
Il n'y a qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE!!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité