Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
11 novembre 2010

des petites douceurs ....

En ce temps pluvieux pluvieux pluvieux, (on est en automne me direz-vous) , oui, certes, mais tristounet à souhait ... j'avais envie de petites douceurs sucrées ...

douceurs_bis

mais attention : seulement pour les yeux !!!!

et oui, un peu de fimo en cet après-midi et le tout d'après le livre :

57278693

un régal, rien qu'à le regarder !!!

Mon préféré, c'est lui (un rappel de quand on était petit) :

BN_bis

le fameux BN de nos goûters !!!!

Voilà, ça fait plein de petites breloques à monter maintenant !!!

Publicité
Commentaires
L
très sympa toutes ces petites fimoteries le BN de mon enfance il avait pas ce beau sourire !
F
super beau je trouve que tu t'en sors très bien avec la pâte fimo mais je te fais 2 aveux:les bn j'en mange encore surtout ceux à la fraise et les macarons je préfère les manger que de les porter car c'est mon grand péché mignon, mais tout ça est très joli à poursuivre...<br /> bye bye
Z
Waouh!!! Super pour un premier essai!!!!! Un vrai régal pour les yeux!!!
E
Waou! Tu te débrouilles déjà super bien avec la fimo dis-donc!!! Très appétissantes toutes tes breloques!<br /> Et pourquoi "un rappel de quand on était petit"? T'en manges plus toi des BN???
E
super tes gourmandises et celle la cest 0 calories<br /> bises
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité