Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Me revoilà !!!!

Les vacances sont là ; on profite des enfants ; on les occupe (sans prendre la voiture) [ pas hyper facile quand on habite à la campagne ] [mais,bon, on s'organise et c'est pour une bonne cause !!] ; on bidouille ; on prépare un peu (beaucoup) sa classe pour prendre de l'avance ... et le temps passe trop vite !!!!

Je suis là pour vous montrer des colliers réalisés cette semaine - d'autres suivront mais n'ont pas encore été pris en photo - ainsi que quelques projets coutures ...

Le premier collier - utilisation d'une perle récupérée sur un collier dont le lacet était usé

IMG_2873_bis

IMG_2876_bis

Le second - "le lézard"

IMG_2879_bis

Le troisième (mon préféré) avec un bouton de tagua vert anis

IMG_2882_bis

Ils sont tous dans les mêmes tons - automne quand tu nous tiens ...

Mais les suivants seront plus aux couleurs de l'hiver ...

A bientôt !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
jolie réal en tout cas
E
tes creas en alu sont toujours aussi jolies<br /> bises
J
C'est toujours aussi joli et original, j'adore, bravo. <br /> Bisous, bonne soirée,
B
j'aime beaucoup le second ! je trouve le premier un peu chargé
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité