Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Une parure "Et que ça saute !!!" ...

Voici une petite parure faite ce week-end à partir de deux petites grenouilles qui traînaient dans ma boîte à perles depuis un petit moment :

IMG_2774_bis

IMG_2782_bis

IMG_2778_bis

IMG_2780_bis

EDIT de 19h45 : y'a plus de parure - vendue à ma voisine qui cherchait un cadeau pour une copine !!

Bah, y'a plus qu'à en faire d'autres alors !!

D'autres parures devraient suivre bientôt !!!

Publicité
Commentaires
E
Tu m'étonnes qu'elle soit déjà vendue!!! Trop belle!!!
Z
Cro beau!!! Sympa la petite grenouille!!!!!
L
J'ADOOOOOORE ! Surtout la bague bien sûr !!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité