Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
29 mai 2010

Mystère Mystère

Ce matin le facteur m'a déposé un bien curieux colis - je n'ai rien commandé ou je ne m'en souviens pas et là ça m'inquiète un peu.

Sur le paquet, il y a écrit Citronille - tout de suite mon cerveau en ébullition pense "les Intemporels".

Mais non, ce n'est pas possible, je ne l'ai pas commandé.

Je déballe le paquet et ................. SI, c'est bien ça !!!!!!!!!!!!!!

IMG_2047

Je suis trop contente de l'avoir enfin - plein de modèles trop mimi !!

(Vivement les vacances !!!!!!!!!!!!! pour avoir le temps de coudre tout ça !!)

Mais maintenant une question se pose :

"Qui est celle (ou celui mais je doute) qui a pensé à moi et m'a offert ce magnifique cadeau ????"

point_d_interrogation_illustration_14889_w300

Publicité
Commentaires
E
Le vide-grenier était très sympa, pas mal de monde, presque pas le temps de s'ennuyer! Très froid par contre, très nuageux aussi, mais j'ai quand même réussi à rentrer avec un joli coup de soleil genre "ours à lunettes" si tu vois ce que je veux dire... Après 50 couches de Biafine, j'étais presque présentable le lundi matin... J'ai aussi ramené plein de sous alors le bilan reste positif!!!
C
ça c'est un joli cadeau!!!<br /> C'est chouette mais dommage que ça ne soit pas signé...Tu finiras bien par trouver!<br /> <br /> Merci pour tes encouragements pour le régime, ça fait du bien et toujours plaisir!<br /> Bises
E
Ben... C'est pas moi... Ta soeurette?
L
C'est vrai ça ? Qui ?? Mystère mystère ?...
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité