Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
21 mai 2010

Un gentil dragon est arrivé chez nous ...

Pour l'anniversaire de son copain, demain, mon loulou m'a demandé de lui faire un dragon "parce que c'est sûr Théo, il aime les dragons !!".

Je me suis donc servi du modèle proposé dans le livre de Laëti :

untitled

et voici le résultat :

"le dragon en grande discussion avec un oiseau sur la pelouse du jardin"

IMG_2041_bis

"le dragon à l'assaut du château playmo..."

IMG_2035_bis

"le dragon avec son frère dragon éclopé parce qu'il lui manque un bras et une corne (je ne l'ai pas fini celui-là) (mais que c'est pas grave parce qu'il fallait ABSOLUMENT les prendre en photo tous les deux ensemble : dixit ma minette)

IMG_2036_bis

et enfin "le dragon se dorant la pilule dans le jardin".

IMG_2037_bisIMG_2040_bis

Je suis assez contente du résultat - dans le livre, le temps de réalisation est de 4 heures et j'ai dû en mettre beaucoup plus que ça ....

J'espère qu'il plaira à son nouveau compagnon !!! Verdict demain !!

Publicité
Commentaires
E
tu es trop douee, il est sensas ce dragon<br /> bravo!!!!! c'est genial
M
très sympa
B
extra superbe<br /> bijcreacat
Z
SUPERBE!!!!!! J'veux le même!!!!! Tu as vraiment du talent ma Seph!!!!
E
Oh oui il va plaire! Il est carrément craquant!!! Le 2ème est pour ton Loulou?
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité