Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
14 avril 2010

Dans ma boîte aux lettres ce matin ...

Regardez ce que le gentil facteur m'a apporté ce matin :

IMG_1853

Trop chouette, plein de bidouilles à faire à la manière d'Isabelle Kessedjian (si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur son blog).

Emeline et Isabelle, regardez, c'est une spéciale pour nous :

IMG_1856

Désolé Davy, c'est bien une boîte que pour les maîtresses !!!!!!!!!!!!!!!!

(bon on pourrait peut-être l'adapter pour les maîtres aussi ...)

Publicité
Commentaires
E
Non les maîtres on s'en fout!!!<br /> Y a que les maîcresses qui comptent!
S
Tu as raison son blog est vraiment genial.<br /> Stephanie
Z
Waouh!!! Une boîte rien que pour nous.... Génial!!!! Joli acquisition Steph!!! Je pense que j'y jetterai un coup d'oeil!!!<br /> bisous et bonne journée
L
Il est déjà dans ma bibliothèque ! ;o)))
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité