Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
27 janvier 2010

La suite de l'atelier rouge

Après le montage, étape couturage pour mon atelier rouge. J'espère que vous allez reconnaître de quel personnage je me suis inspirée ...

Pour l'instant, seulement de dos et de profil car je n'ai pas fait le système d'attache devant ... je ne suis pas encore sûr de ce que je mets.

IMG_1379_bis

IMG_1380_bis

IMG_1385_bis

Je réfléchis également à un appliqué "loup" pour habiller le chaperon. A suivre ...

Publicité
Commentaires
Z
Superbe!!! Je me disais bien que ce que j'avais vu dans le couloir de l'école était ton projet de l'année dernière et qu'il allait influencer ta couture de la série "rouge"!!!! J'attends de voir l'appliqué loup.... Je sens que ça va être magnifique!!!!
E
C'EST LE PETIT CHAPERON ROUGE!!!<br /> Ah que je l'aime ce conte! Et ton chaperon aussi je l'aime! Faudra que tu me racontes ton projet une prochaine fois.
L
C'est vraiment très mignon !
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité