Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
7 avril 2014

une jupette ...

... qui en appelle d'autres ...

 

IMG_7570 bis

IMG_7569bis

on ne le voit pas sur la photo mais elle est réversible cette jupe - 4 possibilités en fait ...

tuto trouvé sur le net ici

Je l'ai faite dans un tissu assez lourd (Ikéapour l'hiver  mais je vais la retenter dans d'autres tissus plus fluides pour l'été et je vous montre le résultat (promis dès que j'ai le temps ...).

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui oui oui ! Moi aussi j'aimerais passer commande !!!! :-))
Z
Waouh!! superbe!!!!! On peut passer commande???
E
Très jolie ta jupe, vraiment très réussie, bravo!<br /> <br /> Vivement les autres!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité