Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
5 octobre 2013

promenons-nous dans les bois, pendant que ...

...

grosse bidouille du week-end dernier quand le temps était triste et pluvieux

DSCN1484 bis

avec un petit souvenir des vacances pour se réchauffer le coeur, hum .... c'est trop bon !!

mais à qui est donc ce petit bout de nez à petits pois ?????

 

DSCN1500bis

DSCN1502bis

DSCN1503bis

ce bout de nez, c'est au Loup qu'il appartient, le loup de Laëti bien sûr !!!

une demande de ma collègue et copine Isa pour ses petits élèves - on travaille sur le thème du voyage cette année et ce loup va se balader à travers le monde, c'est pourquoi il a son petit sac à dos ...

mais avant de quitter la maison pour commencer son voyage, il a tenu à dire au revoir à sa copine Clémentine qui avait mis sa petite veste d'automne ...

DSCN1509bis

contente du résultat - son petit frère devrait arriver très bientôt - il m'a bien plu à faire ce LOULOU

_ _ _ _ _ _ _ 

avec le mauvais temps qui pointe son nez, il va falloir occuper les dimanches après-midis

la MAC et la surjeteuse vont s'agiter ... chouette !!!

(bah oui, les jeux de société ça va un peu mais bon ....)

à très vite !!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Il était temps que je passe par là!!!<br /> <br /> Il est trop chouette ton Loulou, bravo! J'en avais cousu un pour Lyson il y a 3 ans et comme elle l'a trimbalé partout en le tenant par le coup, sa tête - qui ne tenait déjà pas super bien au départ - se balance de tout les côtés... Tu as une astuce pour ce joli port de tête??? Et son sac à dos est trop chou!!!
L
trop beau ! je suis fan !!!
A
Trop mignon ce petit loup !
Z
Encore merci pour cette merveille!!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité