Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
31 août 2013

un nouveau sac ...

... pour une collègue de ma maman (et je sais qu'elle suit tout particulièrement le blog)

DSCN1296 bis

DSCN1292 bis

DSCN1293 bis

DSCN1289 bis

DSCN1290 bis

DSCN1287 bis

voilà pour le sac - asymétrique - tissus Ikéa

j'espère qu'il a plu

----------

et je ne résiste pas à vous montrer mon craquage de vacances ...

des espadrilles rouge à pois blancs - complètement kitch mais j'adore

DSCN1281

Publicité
Commentaires
A
Très très contente pour le sac : il est vraiment magnifique!!!!! Merci, merci beaucoup..... et bonne rentrée!!!!
E
Très joli sac et... très jolis pieds!!!<br /> <br /> Et puis merci pour votre jolie carte so british!<br /> <br /> Bon courage pour tu sais quoi (le mot en question est banni ici!!!), bisous!
Z
Superbe sac!!! Et pour les espadrilles: le motif ne m'étonne guère!!!!! lol<br /> <br /> Chez moi, c'est en rouge dentelle!!!! Mais finies les vacances!!! Roooo, quelle rabat-joie!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité