Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
8 mars 2013

je dompte la bête ...

... et je vous avoue que j'ai mis du temps avant de me lancer - elle était toujours dans son carton depuis 2 mois car je n'osais pas ...

et cet après-midi, j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée à l'assaut de ....

DSCN0213

ma nouvelle copine : une surjeteuse !!!

enfilage des fils assez facile (guidage par des couleurs) - 2 bonnes heures pour trouver la tension idéale et quelques prises de tête plus tard .... ça y est j'ai tout compris .... enfin je crois ... je vous montre le résultat dans un autre message 

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que tu louchais un peu dessus au salon MCI... Bravo d'avoir sauter le pas!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité