Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
16 octobre 2012

et pour le garçon ........

........ toujours avec un ballon au pied, ou à la main (il fait du hand) donc je me devais de rester dans le thème "ballon rond" ...

gâteau anniversaire Maël

d'après un gâteau vu ici

génoises vanille et chocolat - intérieur mousse au chocolat et smarties

décor pâte d'amande et playmo...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le gâteau ma belle, il est vraiment top et la petite déco j'adore!<br /> <br /> ps: un joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Carmen.
Z
Hum!!! Pressée de manger le gâteau que tu nous feras pour ton anniv!!! même si ce n'est pas maintenant!!! lol
V
Sympa, ton ballon, moi samedi dernier pour le gouter d'anniv de Pierre, j'ai fait un chateau fort en chocolat avec des p'tit lu!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité