Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
1 septembre 2012

comme un poisson dans l'eau .....

..... ce sac issu du livre de Laëtitia Ghéno - je l'ai un petit mis " à ma sauce" :

sac bocal (2)bis

sac bocal (3) bis

sac bocal (4) bis

sac bocal bis

un petit sac pour l'été car oui, je suis en retard pour vous montrer tout ça - j'ai délaissé l'ordi pendant les vacances mais je n'ai pas chômé pour autant - ce sac je l'ai fait en juillet et il m'a suivi à la mer, à la montagne ... 

je vais faire ma rentrée avec, ça me rappellera un peu la mer, le sable, la détente ....

ah, c'était bon les vacances !!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ça fait un moment que je ne suis pas passée par là... Et j'ai raté plein de jolies choses dis-donc! Ca fait un p'tit moment que ce modèle de sac me tape à l'oeil... Ca tombe bien c'est les vacances, d'ailleurs je t'en souhaite de très bonnes!!!<br /> <br /> Les gâteaux d'anniversaires de tes loulous sont vraiment dignes d'une wonder-maman, bravo!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité