Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
9 mai 2012

je vous présente ...

... Clémentine (nom donné par ma Louloute)...

... une nouvelle venue chez nous ...

IMG_5890 bis

IMG_5886 bis

IMG_5887 bis

IMG_5889 bis

un ange Tilda issu de ce livre qui m'a été offert par ma copine Emeline ... merci merci ...

il me faisait de l'oeil depuis un p'tit moment cet ange, mais j'ai enfin pris le temps de m'y mettre ...

 IMG_5891

et il y a encore plein d'autres choses à faire à l'intérieur ... vite vite vite ... j'y retourne ...

Publicité
Commentaires
J
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas passer par ici. Que de merveilles entre la couture et la pâtisserie je vois que tu ne chômes pas.<br /> <br /> Et ta Clémentine est super jolie. Un grand bravo pour.
E
Wouaou! Tu t'es lancée! Je n'en reviens pas de comment qu'il est trop beau ton ange!!! Ce modèle me fait de l'oeil aussi mais... Pas trop délicat à coudre?
F
Clémentine à cause de la couleur de ses cheveux ? Elle est trop mignonne !!!
Z
Waouh!! trop belle Clémentine!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité