Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
4 janvier 2012

pommes ou Nutel...

... à Noël, j'ai reçu un kit à chaussons (non non pas à pantoufles) comme celui-ci et voici le résultat (réalisé le 1er janvier lors d'une journée cocooning après coucher tardif ...)

chaussons au nutella

chaussons aux pommes

mini-chaussons nutella et pommes

alors lesquels vous tentent ????

(enfin, euh, si vous en voulez, il faudrait en refaire, parce qu'ils n'ont pas fait un pli ici ...)

encore merci au père nono pour ce très gentil cadeau !!! 

Publicité
Commentaires
A
J'ai reçu le même cadeau que toi, je ne connais pas les chaussons à la nutella, je vais essayer, merci pour l'idée.
F
très appétissant,sympa la journée cocooning,moi je dirais journée gourmande!!!!<br /> <br /> J'en ai fait une ou deux fois en entrée ,version salée,avec béchamel et dès de jambon ou du saumon,pas mauvais non plus!!!! Mais ma préférence est version sucrée ,je n'ai pas essayé nutella<br /> <br /> Bises
Z
Si tu veux, nutella noix de coco, c'est aussi un régal!!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité