Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
19 décembre 2011

en mode lutin du père-noël ...

... comme tous les ans à cette période, je me transforme en lutin du petit bonhomme au capuchon pointu ...

cette année, peut-être plus encore, car il y aura plus de "home-made" au pied du sapin - j'assume mes convictions de "consommer autrement" ... - du "fait maison" revendiqué pour "lutter" à ma manière contre cette surconsommation au moment des fêtes

ça prend un peu de temps et de soi, certes, mais pas vraiment plus que de s'agglutiner dans les magasins pour trouver un cadeau à tous prix ....

tampon-home-made-front_800

je vous montrerai mes menus travaux après les fêtes quand les destinataires des présents les auront ouverts !!!

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai un peu hâte de voir ce qu'a fabriqué le lutin du petit bonhomme au capuchon pointu ! ;-)
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité