Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
31 août 2011

en attendant la rentrée ...

... entre deux découpages, deux préparations de séances, deux mixtures d'emploi du temps ... j'ai pris le temps de coudre une pochette à ardoise pour mon loulou qui fait sa rentrée en CP ...

IMG_4591 bis

IMG_4592 bis

IMG_4593 bis

c'est le petit monsieur qui a choisi les tissus

(Mondial tissus et Ma petite mercerie)

_ _ _ _ _

allez j'y retourne - encore des tas de choses à préparer !!!!

(dont un vide-grenier dimanche, mais quelle idée la veille de la rentrée !!!!!!!!!! hihihi !!)

 

Publicité
Commentaires
E
ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de te faire un coucou, trop joli ce tissu cahier, j'adore<br /> je vois que ton fils a le meme age que ma fille elle est rentree au cp egalement<br /> bonne soirée, bises
B
ca c'est une super idée !!<br /> J'adore le tissus cahier ....
M
Il est adorable!!
E
Comme c'est joli! Il en a de la chance ton p'tit bonhomme!
Z
Ils en ont de la chance d'avoir une maman si douée, tes loulous!!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité