Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
14 mai 2011

Artisanales Printanières

Pour ceux et celles qui sont dans le sud Sarthe, venez nombreux aux Artisanales Printanières de Bazouges sur le Loir dimanche 15 mai toute la journée - j'y serai avec Isabelle des Créas de Zabou - on y exposera nos trucs et nos bidules de bidouilles et de patouilles ...

printemps

Je vous montrerai tous les petits trucs que j'ai préparé à cette occasion mais ... pas le temps, pas le temps pour le moment (j'ai l'impression d'être le lapin d'Alice aux Pays des Merveilles ...)

A très vite !! Promis !!

Publicité
Commentaires
E
Et bien ça me fait penser que j'ai oublié de te dire que je n'aurai pas le temps de passer (intissé...encore!!!). Bisous à vous les filles!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité