Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
16 avril 2011

des nouveautés

me revoilà après de longs jours sans message  - pas le temps de tout faire malheureusement ...

voici donc des nouveautés dans les créas en fil d'alu car même si je ne poste pas, mes mains sont très actives (mais en même temps je n'en ai que 2 de mains ...)

la série PARIS :

IMG_3631_bis

IMG_3632_bis

une nouvelle bague tagua :

IMG_3630__bis

et un pendentif très ethnic ... pour moi toute seule !!

IMG_3627_bis

à très vite pour vous montrer plein d'autres réalisations qui n'attendent plus que quelques petites photos !!

Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolies toutes ces créas !!!!!<br /> Bravo !!!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
jolies ces nouveautés!<br /> bizzz
E
Vivement la fin du mois pour faire des emplettes pour créer de nouvelles merveilles comme celles-ci!!!<br /> Au fait, comme j'ai vu qu'on n'avait pas gagné d'entrées :-( je les ai commandées par internet jeudi dernier!
Z
Très prométeur tout cela... On attend la suite avec impatience!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité