Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Marché de Noël dans le froid ...

voici les photos du marché de Noël que j'ai fait dimanche avec Isabelle des Créas de Zabou. Nous y avons été invitées par Emeline et ses broutilles qui y tenait un stand pour son école.

un après-midi dans le froid ; nous avons bien recompté nos orteils en repartant tellement nous avions froid aux pieds !!!!!!!!!

mais un bel après-midi tout de même avec de bonnes rigolades, un bon chocolat presque chaud et le plaisir de revoir Emeline !!!!!!!!!!

IMG_3051

IMG_3053

Publicité
Commentaires
S
quel courage ,nous avec malou on ne prend que les marchés d'interieur et en plus on est dans le sud!! pas drole de passer sa journée dans le froid ,mais ces vrai que l'on fait de si belles rencontres!!<br /> et puis plus bas j'admire ton travail parfait du wire!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
L
j'arrive ici en cliquant de chez Emeline...je voulais voir si ses deux copines étaient bien gelées ?!!!! l'occasion en même temps de découvrir ce très chouette blog ! <br /> bravo d'avoir affronté le froid !
E
C'est bien, sur la dernière photo, ça ne se voit pas du tout que vous avez froid!!!<br /> Et mon sac de dimanche, je viens juste de le finir, ou plutôt Mr Broutille, car c'est lui qui a mis les pressions!
E
vous n'aviez pas pris de chauffage d'appoint<br /> l'annee derniere j'avais emmener mon petit poele a petrole mais meme avec ca, le plus dur cest les pieds<br /> dire que je vais recommencer bientot le 18et 19<br /> <br /> mais ca devait etre genial a plusieurs creatrices, j'espere que vous avez bien vendu les filles<br /> bises
F
Malgré le froid vous avez le sourire c'est déja ça<br /> mais on voit bien que vous avez très froid...<br /> mais bon un marché de noel a l'exterieur et au froid cela vous fais penser à noel...<br /> bises
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité