Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Pas très présente en ce moment ...

toutes mes excuses pour ce peu de présence sur le blog en ce moment mais beaucoup de projets en cours, trop peu de temps pour tout faire .... (à quand les journées de 36 heures ?????????????)

voici quelques réalisations qui, j'espère, feront des heureuses !!!

tagua_anis

parure_tournicoti_chocolat_anis_et_orange

pendentif_chocolat_anis_et_orange

tagua_noir_et_turquoise

Je reviens très vite avec tout plein d'autres bijoux .....

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce genres de bijoux !
E
Tu remplis ta hotte pour dimanche???
M
Sont sympas tes bijoux...<br /> bizzz
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité