Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
11 septembre 2010

C'est la fête !!!!!!

Aujourd'hui, c'était la fête des enfants à la maison ; on invite les copains, on sort la pêche aux canards, les ballons, les déguisements et c'est parti pour un après-midi de folie !!!

Tout s'est super bien passé ; mon chéri a été fantastique ; il a géré les p'tits gars d'une main de maître ; les minettes sont beaucoup plus autonomes et se gèrent "toutes seules" ou presque.

Côté gâteau, j'ai voulu leur faire un petit quelque chose de sympa et voilà le résultat :

IMG_2662_bis

(d'après une idée trouvée sur ce blog)

IMG_2667_bis

Les enfants étaient ravis et perso, je me suis bien amusée.

(ET en plus, c'était bon !!)

- - - - - -

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai une classe à préparer !!!!

Publicité
Commentaires
C
Sympa tt ça, vraiment bravo à toi et à tt ce que tu fait à tes enfants!<br /> <br /> ps: tu peux voir chez moi ici aussi si tu veux bien sur:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-table-d-anniversaire-theme-pirate-108466913.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-table-d-anniversaire-spiderman-pour-enfant-80630681.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-table-d-anniversaire-princesse-pour-la-petite-lyliana-110811845.html<br /> <br /> <br /> <br /> Carmen.
F
Bonsoir, très impressionnants tes gâteaux, tes p'tits loulous ont de la chance (heureusement que les miens dorment à cette heure ci car sinon ils auraient été fous !)...<br /> Au hasard de mes promenades sur les blogs je découvre le tien... et je vois que tu as une classe à préparer... Serais-tu instit (euh, non, pardon, prof des écoles)? Euh, et bien moi aussi !!!Je fais faire la sieste aux petits et je change leurs couches (merci M. le Ministre !!!)...<br /> a très bientôt<br /> Coralie
J
Ah j'oubliais, je te lance un petit défi (tu fais si tu en as envie); va voir sur mon blog.
J
Oh lala qu'il sont beaux ces gâteaux et ils m'ont l'air bien appétissant. Tes 2 petits loulous ont beaucoup de chance d'avoir une maman qui sait tout faire.
E
Waou!!! Je suis bluffée!!! Ils sont magnifiques ces gâteaux!!! Tu t'es surpassée!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité