Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
9 septembre 2010

De retour ... après la rentrée !!!

Qui dit mois de septembre, dit rentrée des classes et qui dit rentrée des classes dit plus de temps pour les bidouilles !!!!

Nouvelle école, nouveau niveau, nouvelles méthodes, reprise à plein temps !!!!! Que de nouveautés et de changements !!!

Le rythme va se prendre tranquillement mais pour le moment c'est un peu comme on peut !!!

- - - - - - - - - -

Me voici de retour avec de nouveaux modèles et de nouvelles parures :

IMG_2645_bis

IMG_2623_bis

IMG_2620_bis

deux serre-têtes turquoise et chocolat

IMG_2644_bis

deux serre-têtes argent et noir

IMG_2643_bis

et une parure aubergine et anis

(dommage les couleurs ne rendent rien et j'aurai du prendre le bracelet sur mon bras, on l'aurait mieux vu !!)

Voili voilou, j'ai encore quelques petites bricoles en stock à vous montrer mais ma machine me manque, il va falloir trouver du temps pour m'y remettre !!!)

Avant cela, il y a l'anniversaire des loulous à préparer (leur anniversaire tombe à 15 jours d'intervalle) - ils ont invité leurs copains et copines - je vais essayer de trouver une idée sympa de gâteau à faire ...

Publicité
Commentaires
T
Je trouve ça cool qu'on reprenne mes créations, ça veut dire qu'elles plaisent, mais tu aurais pu mettre un lien vers mon blog (là où tu as trouvé l'idée!!!)
E
trop trop sympa tes serre tete en alu<br /> bises
B
t'es vraiment une championne du fil d'alu !!!
S
j'aime beaucoup le collier bleu, mais les autres sont superbes aussi.<br /> Bises<br /> Cé
E
Tu fais une fête d'anniv' pour tes 2 loulous en même temps? Ça fait combien d'enfants en tout??? Tu sais que tu n'as pas droit à plus de 35 enfants si tu n'as qu'une seule sortie de secours!!!<br /> Moi aussi c'est niveau 0 pour les broutilles... Allez! Ça va revenir!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité