Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
10 mai 2010

Mes couturages pour les Artisanales

Pour l'expo-vente, j'avais fait quelques modèles d'expo en proposant de prendre des commandes mais pas une touche, pas une ... snif (pourtant, je m'étais couchée tard pour faire tout ça - re-snif)

Mais c'est pas grave, ma minette a déjà récupéré la petite sacoche et la trousse qui lui étaient destinées :

sacoce_enfant_Flowers

trousse___pois_bis

Pour ma part, j'ai déjà adopté ma sacoche africaine (elle a pris le chemin de l'école aujourd'hui) :

sacoche_Afrique_bis

et enfin, un petit sac "New-York" - celui-là, je sais déjà à qui il va plaire !!!

sac_New_York_bis

Je vais me remettre dans mes couturages très vite mais cette fois-ci pour habiller ma louloute (la robe asymétrique de Lalimaya notamment) - je vais essayer de trouver des modèles pour garçon aussi parce que la robe asymétrique pour mon loulou, ça ne va pas le faire ... et j'ai quelques commandes de copines et quelques cadeaux à faire ...

Publicité
Commentaires
L
Oh oui je sais à qui il pourrait plaire !! ;-)) De toute façon, je les aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!
E
Plein de projets en perspective, génial!!!
F
Moi je trouve ces sacs trés sympa......<br /> <br /> ...°Fée°...
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité