Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
13 avril 2010

Les couturages de la journée

Aujourd'hui, les enfants étant chez leurs grands-parents, la machine à coudre a chauffé ...

  • Un chapeau réversible assorti à la tunique faite il y a quelques temps :

IMG_1832_bisIMG_1834_bis

  • Mon premier sac à tarte réalisé selon les tutos trouvés sur le net ; je suis assez contente du résultat mais la prochaine fois, je le ferai un tout petit peu plus grand - c'est un peu ric-rac :

IMG_1836_bis

IMG_1845_bisIMG_1837_bis

Et comme ça, on peut transporter le merveilleux fondant au chocolat qui vient tout juste de sortir du four ...

IMG_1844_bis

  • Et enfin, un petit projet (d'après une idée de Mu) bien sympa à réaliser

(seulement quelques détails pour le moment) :

IMG_1850_bisIMG_1849_bis

Plus de photos quand mon loulou sera revenu de chez mamie et papi ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Demain, un petit tour au marché pour trouver des boutons, des rubans et quelques tissus ....

Publicité
Commentaires
B
Super le sac à tarte quand j'aurai une belle machine je vais m'en faire un ,il me faut aussi du temps( beaucoup de projets en cours )et trop peu de temps libre.
E
Et bien quand les enfants ne sont pas là, y a pas de mystère : on en fait des trucs quand même!<br /> Faut que j'essaie le sac à tarte un de ces jours. Je vais juste rajouter ça à ma liste qui fait déjà 4 fois le tour de la Terre...<br /> Et la surprise pour ton fiston, je sais ce que c'est!!!
B
oh!là!là! t'es trop forte en couture !!c'est super sympa tout ça!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité