Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
3 avril 2010

Poulettes coquettes en pagaille

Hier, de nouvelles poulettes coquettes nous ont rejoints pour Pâques ...

Poulettes_coquettes_en_pagaille__3__bis

Une pour mon loulou et les trois autres pour trois petits (et moins petits) bouts que je vois demain pour une super chasse aux oeufs chez ma grand-mère.

Poulettes_coquettes_en_pagaille_bis

Poulettes_coquettes_en_pagaille__2__bisPoulettes_coquettes_en_pagaille__1__bis

Vraiment trop chouette à faire ces poulettes, un vrai plaisir !!!

Publicité
Commentaires
E
BONNES VACANCES! Et moi je pense qu'elles vont surtout très bien se terminer, hihihi...
E
Mais tu fais un élevage ma parole???<br /> Il faut vraiment que j'essaie! Heureusement, les vacances arrivent, youpi!!!
Z
Trop mimi tes p'tites poules coquettes!!!!! On ne peut que craquer!!!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité