Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
5 mars 2010

Sunshine award

Emeline m'a décerné un prix qui m'a fait très plaisir:

award.jpg

voici ce qu'elle a écrit sur moi : "mon ancienne collègue, qui a vécu sa 2ème grossesse en même temps que ma 1ère ( ça crée des liens! ), et qui fait plein de super jolies bidouilles"

Et maintenant voici  mes rayons de soleil :

1- ma copine Emeline: eh oui, en retour de son prix je lui décerne ce prix , mon ancienne collègue, amie, avec qui je partage de bons moments avec nos petits bouts qui grandissent et qui grandissent (tu te rappelle de nos "gros bidons" qu'on promenait à  la maternelle ...) - ces doigts de fée (au pays des loups)

2- Isabelle: une collègue actuelle qui m'est bien précieuse quand tout n'est pas rose à l'école et avec qui je rigole vraiment bien - une fimoteuse de talent

3-une autre Isabelle: que je ne connais que par son blog mais qui m'épate de ses réalisations - je me demande où elle prend le temps (je suis sûre, elle a un secret, elle ne dort pas !!!) - une touche-à-tout épatante

Faites tourner le soleil autour de vous !

Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup Melle Bidouilles!!! Cela me touche beaucoup!!!<br /> Bisous
E
Merci beaucoup! On va chasser les nuages avec tous ces rayons de soleil! Ah...nos gros bidons...il parait déjà loin ce temps-là... Et devine qui surveille les récrés dans cette même école maintenant : Mr Broutille en personne!
B
c'est absolument super gentil de me decerner ce prix!c'est même adorable!<br /> et tu sais ....je dors ....un peu quand même!!!!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité