Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
3 février 2010

Je me suis faite taguée par Emeline

Premier "tag" pour moi :

Et c'est "madame Broutille" Emeline qui l'a fait :

" Le jeu est très simple :

il vous suffit de dire qui vous a tagué,

d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images",

d'en prendre la 10ème photo,

de la poster ci-dessous et de la décrire.

Ensuite vous devez taguer 6 blogueuses. "

Dans mon dossier "Images", premier dossier : "Ecole", 10ème image : "un bogolan"

Un bogolan, un tissu africain, dont je m'inspire souvent pour mes activités arts plastiques avec mes élèves.

bogolan_64vi

ça va de paire avec un livre que j'affectionne beaucoup pour les graphismes :

366912030_L

Alors, à mon tour, je tague :

Zabou

Baba

Loupsouris

Petits pas après petits pas

Joselou

Bon OK ça fait que 5, je sais, mais c'est mieux que 4 non ????

Publicité
Commentaires
E
T'inquiète pas pour les combis, on nous en a déjà prêté. Merci quand même!<br /> Si tu ne vois pas Merlin, tu verras peut-être Emmeline :-)
E
Mouais...on va dire que ça passe 5... :-) Il est sympa ce tag, ça permet d'en découvrir un peu plus sur les blogueuses. Bisous
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité