Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Le petit chaperon rouge est terminée !!!

Voilà, ça y est, j'ai terminé mon chaperon. L'appliqué "loup" m'a demandé un peu de temps mais je suis satisfaite du résultat. Il plaît beaucoup à sa "propriétaire".

IMG_1391_bis

IMG_1392_bis

IMG_1395_bis

IMG_1394_bis

IMG_1393_bis

Et pour finir, une petite photo de ce que j'ai découvert sur le tableau du bureau ce matin :

la "phrase du jour" d'Emma (6 ans)

IMG_1390_bis

J'ai trouvé ça trop mimi !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore te cape de chaperon!! trop chou!<br /> Il est super le bouquins pour les petites filles, tu vas faire des merveilles!<br /> Merci pour ton gentil com!!
L
C'est vraiment très mignon !!!!!! Avec le loup c'est vraiment top ! Bravo ! Beau travail !<br /> Je ne savais pas que la petite puce voulait être maicresse comme Maman ! C'est trop mignon !
E
Vraiment tout mignon tout ça!!! Le chaperon est superbe, et je vois que tu t'es lancée à montrer la jolie frimousse de ta puce... Et puis la petite phrase! C'est bon alors, la relève est là!<br /> Et puis aussi : je te tague!
M
Il est trop mignon ce petit chaperon rouge. Cette réalisation est superbe, comme tout ce que tu mets sur ce blog : les bijoux, les tableaux, le sac etc, quel talent !!!!
J
Superbe réalisation !!!! Quel beau travail et quel joli petit chaperon rouge.<br /> J'aime beaucoup la petite phrase moi aussi....
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité